Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage pilotée par un système axroll, le moteur fonctionne très bien en mode manuel P0=05, l'ouverture depuis la télécommande également. Mais...
Bonsoir,
Je n'avais malheureusement pas trouvé cette page, cela a résolu en partie mon problème, mais à présent la barre palpeuse ne fonctionne plus du tout, de quoi cela...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre...
Alors, je viens d'essayer la procédure mais lorsque les tirets s'affichent, que faut-il faire ? Si je lâche le bouton le double 0 réapparait clignotant et la télécommande ne...
Bonjour, comme indiqué dans le titre je souhaiterais ajouter une nouvelle télécommande à un système Axroll compatible RTS. Quelle-est s'il-vous-plaît la procédure à suivre...