Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant SGS601. En panne et après plusieurs réparations, je compte la changer par une EXAVIA500. Ma question : les...
Bonjour,
Si si, les cellules sont compatibles.
Je ne les ai pas remplacé et cela fonctionne très bien mais on a plus besoin des deux files d alimentation.
Les nouvelles sont...
Bonjour,
J'ai actuellement une motorisation de portail battant SGS601. En panne et après plusieurs réparations, je compte la changer par une EXAVIA500. Ma question : les...
bonjour,
j'ai fait la manip.
malgré la réponse négative de Somfy, je peux affirmer que les bras du SGS601 et du nouveau système EXAVIA500 sont parfaitement compatibles.
je...