Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques S.

Membre depuis le 04/03/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 1 meilleure réponse (50%)
  • problème fermeture portail EXAVIA 500?

    Bonjour, lorsque mon portail est ouvert depuis 1H il est impossible de le fermer. Le portail tremblotte, mais ne semble pas avoir de puissance pour fermer. Je l'aide un peu...
    jacques S.
    jacques S.

    jacques S.

    Niveau
    1
    553 / 750
    points
    LOUIS L.
    LOUIS L.

    LOUIS L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je vais essayer votre proposition et vous remercie cordialement Louis L. J'ai mis de la graisse silicone, comme vous l'avez préconisé....et ça à l'air de bien...
Haut de page