Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas...
J'ai refait le point haut et point bas ça change rien, j'ai allongé la durée du temps de re-fermeture de la porte pas bon, j'ai allongé la durée de fonctionnement moteur pas...
à la montée les 40 premiers centimètres paraissent fatigants pour le moteur mais il n'y a pas eu de choc ou modif les coulisses sont bonnes.le poids au début qui fatigue
la...
Avec la pluie la barre palpeuse ne fonctionne plus j'ai acheté des cellules Somfy que j'ai monté à l'intérieur 20 cm du sol, la diode émettrice ne s'allume pas et rien ne...
Je suis allé dans paramètre d.d j'ai appuyer sur + en continue c'est pas 2 tirets -- que j'ai obtenu mais 00
le résultat c'est que ça fonctionne parfaitemant pendant la...