Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent E.

Membre depuis le 11/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexiom 65

    Bonjour Suite au passage de ma ligne téléphonique en IP par le fibre (dartybox THD) je ne peux plus avoir l'alerte par telephone. J'ai vu dans le forum qu'il fallait changer le...
    Vincent E.
    Vincent E.

    Vincent E.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points
    pierre A.
    pierre A.

    pierre A.

    Niveau
    3
    4600 / 5000
    points
    Bonjour, A ta place je prendrais un système GSM avec une carte sim Leclerc Mobile (1.5€/mois).
Haut de page