Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

achille B.

Membre depuis le 15/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande pb sos

    Bonjour, Pardonnez-moi d'insister, Ether a répondu à une question similaire mais je n'ai pas trouvé la réponse satisfaisante. En effet mon clavier LCD affiche "Télécommande...
    achille B.
    achille B.

    achille B.

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, comme l'a indiqué Ether "télécommande pb-> SOS" indique que vous avez effectuer un ON maintenu de la télécommande déclenchant l'alarme. si vous effectuez un ON...
Haut de page