Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
6 stores commandés par une Telis 16. Chaque store a son canal propre et ils sont tous regroupés sur un septième canal pour une commande globale. Alors que tous les...
Bonjour, (problème résolu)
J'ai donc isolé le moteur.
1- J'ai d'abord tenté de lui réassigner le même canal sur la T16 -> pas de résultat.
2- Je lui ai alors assigné un...
Bonjour,
6 stores commandés par une Telis 16. Chaque store a son canal propre et ils sont tous regroupés sur un septième canal pour une commande globale. Alors que tous les...
Bonjour Coyote,
Merci pour cette réponse rapide.
L'appui de 3s ne donne effectivement aucun mouvement.
Je vais donc débrancher tous les autres stores et essayer de réaffecter...