Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis à la recherche des boutons jaune et blanc de réglage d'un moteur lt50 (meteor) pour remplacer des boutons cassés: sauriez vous m'indiquer s'il est possible de...
Je crains qu'au bout de plusieurs manipulations, le clip de retenu ne se soit cassé...
Je l'avais remisé pendant quelques temps, je cherche à le remettre en service.
Bien...
Bonjour,
j'ai acheté un moteur ILMO wt 6/17 th, donc à tête étroite. Pourriez vous m'indiquer quel type de support utiliser car il ne se monte pas dans un support standard...
Bonjour à tous
M'étant mis en rapport avec le fournisseur du support (excellent support technique), ce dernier m'a recommandé de faire "sauter" les arrêts sur la tête du moteur...