Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La lumière restant allumée j'ai enlevé l'ampoule. Cependant, je ne peux plus ouvrir mon garage. Un clic retentit quand je rebranche l'appareil mais lorsque j'appuie...
Thomas,
J'ai suivi les procédures indiquées mais cela ne donne aucun résultat.
J'ai toujours le double clic qui retenti lors de la demande d'ouverture et ce que ce soit avec...
Bonjour,
La lumière restant allumée j'ai enlevé l'ampoule. Cependant, je ne peux plus ouvrir mon garage. Un clic retentit quand je rebranche l'appareil mais lorsque j'appuie...
Bonjour,
La lumière restant allumée j'ai enlevé l'ampoule. Cependant, je ne peux plus ouvrir mon garage. Un clic retentit quand je rebranche l'appareil mais lorsque j'appuie...
Bonjour Thomas,
Merci de votre aide.
J'ai le voyant vert de droite (sigle avec une flèche dans un losange) qui est allumé. Lorsque j'appui pour faire l'ouverture de porte...