Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

willy C.

Membre depuis le 18/03/2014

  • 6 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma box est déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Ma box que je viens d'acheter chez Leroy Merlin est déjà rattaché à un compte. Sûrement un retour client. C'est le pin: 2072-8252-0870 Merci de faire le nécessaire...
    willy C.
    willy C.

    willy C.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    willy C.
    willy C.

    willy C.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Bonjour , j'ai pu connecter ma box mais comme avec mon adresse mail j'ai déjà une box de connecté cela ne fonctionne pas . J'ai l'ancienne box tahoma dans mon logement . Je ne...
Haut de page