Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

steph

Membre depuis le 18/03/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • evolvia et pb pour parametrer la telecommande et pb fermeture

    Bonjour, suite à changement SAV pignon avec le kit de réparation, il nous est impossible de reparametrer les telecommandes. Le moteur tourne dans le vide, le portail s'ouvre...
    steph
    steph

    steph

    Niveau
    3
    2338 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Avant toute autre recherche, vérifiez pour quelles rasions le moteur tourne dans le vide ???? Auriez-vous mal monté le kit pignon? vérifiez ce point.
Haut de page