Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à changement SAV pignon avec le kit de réparation, il nous est impossible de reparametrer les telecommandes. Le moteur tourne dans le vide, le portail s'ouvre...
Bonjour à tous
tout d'abord, je tenais à vous remercier pour votre aide et désolé que vous ayez mal interprété mon précédent message, car je ne râlais que contre SOMFY et non...
Bonjour, suite à changement SAV pignon avec le kit de réparation, il nous est impossible de reparametrer les telecommandes. Le moteur tourne dans le vide, le portail s'ouvre...
bonjour à tous
je viens de vérifier que le kit avait été correctement installé et c'est le cas.
@ Sylvain C, pouvez vous préciser "Revoir l'accostage mécanique de la cloche"...
Bonjour, suite à changement SAV pignon avec le kit de réparation, il nous est impossible de reparametrer les telecommandes. Le moteur tourne dans le vide, le portail s'ouvre...
Bonsoir, Merci pour vos réponses. mon mari est en déplacement jusqu'à demain. Il va regarder ce we. Par contre le kit a bien été monté me semble t il puisque le portail...