Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elias A.

A propos

Bonjour,

Suite à une panne EDF (réparée depuis), mon volet roulant Somfy (commande Centralis RTS2 à trois boutons) ne s'arrête plus en position haute ni basse. Il faut à chaque fois appuyer sur le bouton central pour que le moteur s'arrête à temps.
J'ai vu la vidéo Somfy de reprogrammation. Apparemment, elle ne s'applique pas à mon cas : quand je fais la manif de couper le courant 2 sec, puis de rebrancher 8 sec, puis de couper encore 2 sec et enfin de rebrancher, le volet ne bouge pas.

Comment reprogrammer mon volet pour qu'il s'arrête à temps en positions haute et basse ?

C'est un problème nécessitant une solution urgente, dans la mesure où ledit volet commande l'accès à la terrasse, qui est quasiment la pièce principale de la maison... En Guadeloupe, on vit dehors !

Merci de votre aide,

Elias Awad

Membre depuis le 24/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page