Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elias A.

A propos

Bonjour,

Suite à une panne EDF (réparée depuis), mon volet roulant Somfy (commande Centralis RTS2 à trois boutons) ne s'arrête plus en position haute ni basse. Il faut à chaque fois appuyer sur le bouton central pour que le moteur s'arrête à temps.
J'ai vu la vidéo Somfy de reprogrammation. Apparemment, elle ne s'applique pas à mon cas : quand je fais la manif de couper le courant 2 sec, puis de rebrancher 8 sec, puis de couper encore 2 sec et enfin de rebrancher, le volet ne bouge pas.

Comment reprogrammer mon volet pour qu'il s'arrête à temps en positions haute et basse ?

C'est un problème nécessitant une solution urgente, dans la mesure où ledit volet commande l'accès à la terrasse, qui est quasiment la pièce principale de la maison... En Guadeloupe, on vit dehors !

Merci de votre aide,

Elias Awad

Membre depuis le 24/03/2014

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  • Volet déréglé

    Bonjour, J'ai un volet roulant électrique Somfy avec récepteur encastré Centralis TRS2 et un seul émetteur à trois touches (montée, descente, arrêt). L'émetteur est à moins...
    Elias A.
    Elias A.

    Elias A.

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    Bonjour Elias, Merci de suivre la manipulation ci-dessous : - Appuyez sur le bouton PROG du récepteur. Le voyant du récepteur s'allume. - Appuyez sur le bouton...
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