Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadine C.

A propos

la commande centralisée de tous mes volets qui se baissent en même temps ne fonctionnent plus. Il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les commandes sur chaque volet fonctionnent bien.
De quoi cela peut-t-il provenir ?
Y-a-t'il des piles à changer dans cette commande ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Membre depuis le 24/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page