Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bouton central de commande des volets

le bouton central de commande de l'ensemble de mes volets est muet et il n'y a plus rien d'inscrit dessus.
Les boutons individuels de chaque volet fonctionnent

Y-a-t'il des piles qu'il faudrait changer à l'intérieur ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Madame Caron

Nadine C.
Nadine C.

Nadine C.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nadine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, il nous faudrait le modèle exacte de cette télécommande centrale. Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ce dernier fera amplement l'affaire.

    Bonne journée,

    Haut de page