Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony G.

Membre depuis le 25/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porte enroulante avec Axroll ne descend plus

    Bonjour, J'ai installé il y a 2 mois une porte de garage avec boitier de commande Axroll. La porte m'a été livrée reliée au boitier et paramétrée. Tout à bien fonctionné...
    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

    Niveau
    2
    1011 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anthony,Concernant votre problème, il semblerait qu'il y ait un souci au niveau des fins de course du moteur. Nous allons vous demander d'effectuer la procédure suivante...
Haut de page