Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P-M G.

Membre depuis le 27/03/2014

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur barre palpeuse portail LAKAL?

    Bonjour, j'ai changé mon boitier de commande de mon portail "LAKAL" par un Rollixo RTS, le problème c'est que ma barre palpeuse est à 4 fils (brun, jaune, vert, blanc). Comment...
    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
  • problème sur Freeroll rts

    Bonjour, mon portail ne veux plus fonctionner soit avec les télécommandes ou avec le boitier Freeroll, le voyant sur ce boitier clignote rouge et rien sur la notice ne...
    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge à votre Freeroll? Il semblerait que ce soit lui le fautif. Avez-vous une commande filaire actionnant le volet? Si oui, est-ce qu'il fonctionne? Dans la...
Haut de page