Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème sur Freeroll rts

Bonjour, mon portail ne veux plus fonctionner soit avec les télécommandes ou avec le boitier Freeroll, le voyant sur ce boitier clignote rouge et rien sur la notice ne correspond. Tout est déconnecté reste plus que le moteur.
Merci

P-M G.
P-M G.

P-M G.

Niveau
1
212 / 750
points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel âge à votre Freeroll?
    Il semblerait que ce soit lui le fautif.

    Avez-vous une commande filaire actionnant le volet? Si oui, est-ce qu'il fonctionne?

    Dans la liste des défauts du Freeroll, beaucoup sont liés à des clignotements rouges.
    les avez-vous tous vérifiés et corrigés?

    Enfin quels sont les dispositifs de sécurité installés.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page