Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gérard

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai 2 questions
Le nouveau détecteut de mouvement extérieur est-il compatible avec ma protexiom 75;
Ence moment lorsque j'ative l'alarme avec la télécommande, il y a un son tremblotant suivi des 3 bips normaux des 3 zones, il n'y a rien d'anormal sur le clavier LCD

Membre depuis le 27/03/2014

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page