Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi j'ai un buit bizarre lorsque j'active l'alarme suivi des 3 bips?

Depuis peu j'ai un bruit tremblotant lorsque j'active l'alarme avec ma télécommande sur ma protexiom 75. Je n'ai pas d'anomalies sur le LCD
Merci
Gérard

Gérard
Gérard

Gérard

Niveau
2
802 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous entendez aussi ce bip tremblant lorsque vous désactivez votre système d'alarme ou bien est-ce que lors de la mise en route ?

    De la même manière, avez-vous vérifiez dans le MENU installateur 5 de votre Clavier LCd qu'aucun des éléments n'étaient en défaut ?

    Bonne journée,

    Haut de page