Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Daniel

Membre depuis le 28/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je souhaite un devis d'intervention ?

    J'ai un problème avec mon portail coulissant motorisation SLD3100. Donc je souhaite savoir si la carte électronique se répare ou si il faut la changer . L'estimation du devis...
    Jean Daniel
    Jean Daniel

    Jean Daniel

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Daniel, Pour votre demande il va soit falloir faire appel au service Somfy Assistance (0810.376.639 / n° azur) qui vous indiquera si l'inetrvention est possible...
Haut de page