Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Daniel

Membre depuis le 28/03/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je souhaite un devis d'intervention ?

    J'ai un problème avec mon portail coulissant motorisation SLD3100. Donc je souhaite savoir si la carte électronique se répare ou si il faut la changer . L'estimation du devis...
    Jean Daniel
    Jean Daniel

    Jean Daniel

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Daniel, Pour votre demande il va soit falloir faire appel au service Somfy Assistance (0810.376.639 / n° azur) qui vous indiquera si l'inetrvention est possible...
Haut de page