Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

je souhaite un devis d'intervention ?

J'ai un problème avec mon portail coulissant motorisation SLD3100.
Donc je souhaite savoir si la carte électronique se répare ou si il faut la changer .
L'estimation du devis changement plus intervention,réglage ça coute combien ?
Merci.
Cordialement JDB

Jean Daniel
Jean Daniel

Jean Daniel

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Daniel,

    Pour votre demande il va soit falloir faire appel au service Somfy Assistance (0810.376.639 / n° azur) qui vous indiquera si l'inetrvention est possible et à quel tarif soit faire appel à un professionnel donc les conditions d'intervention seront à definir avec lui.

    Il reste également la solution de l'appel au service technique (0820.055.055 / 0,12€/min) afin de diagnostiquer la panne avec eux au téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page