Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

je souhaite un devis d'intervention ?

J'ai un problème avec mon portail coulissant motorisation SLD3100.
Donc je souhaite savoir si la carte électronique se répare ou si il faut la changer .
L'estimation du devis changement plus intervention,réglage ça coute combien ?
Merci.
Cordialement JDB

Jean Daniel
Jean Daniel

Jean Daniel

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Daniel,

    Pour votre demande il va soit falloir faire appel au service Somfy Assistance (0810.376.639 / n° azur) qui vous indiquera si l'inetrvention est possible et à quel tarif soit faire appel à un professionnel donc les conditions d'intervention seront à definir avec lui.

    Il reste également la solution de l'appel au service technique (0820.055.055 / 0,12€/min) afin de diagnostiquer la panne avec eux au téléphone.

    Bonne Journée

    Haut de page