Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois R.

Membre depuis le 05/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur Gemini 25 / 16

    Bonjour, je souhaite changer un moteur Somfy Gemini 25 /16, quel est le modèle que je peux utiliser en remplacement ? (autres précisions sur le boitier existant : 260W 5 min. Le...
    Francois R.
    Francois R.

    Francois R.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour François, Je vous informe que le moteur que vous possédez est toujours commercialisé. Il s'agit d'un moteur LT50 GEMINI 25/17 réf : 1043036. Étant une motorisation de...
Haut de page