Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard G.
A propos
Je veux remercier Gladys B. pour son intervention qui a permis de faire fonctionner ma somfy box via internet.
Bonjour,
Impossible de se connecter sur somfy.fr et commander quoi que se soit à distance avec les produits Apple: vous êtes racistes??
Et surtout pas de flashpl... à la con...
Bonjour Bernard,
Vous avez ouvert de multiples posts où vous semblez certes très mécontent, toutefois, vos posts en l'état sont strictement inutiles.
S'il vous plaît...
Bonjour,
L'année dernière j'ai installé sur micro, IPhone et Ipad les 4 volets roulants et 3 lumières télécommandables à distance que j'avais acheté.
Je viens d'installer un...
Bonjour Bernard, Tout d'abord, afin de traiter au mieux vos demandes, merci de ne pas ouvrir de multiples posts, ni ajouter des demandes sur d'anciens posts, si vous en avez...