Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, impossible de me connecter en 3G ou 4G avec un ipad air et iphone 6: on fait quoi ???

Bonjour,
Impossible de se connecter sur somfy.fr et commander quoi que se soit à distance avec les produits Apple: vous êtes racistes??
Et surtout pas de flashpl... à la con: tout doit fonctionner comme dans un conte de fée!
alors, o fait quoi?
J'ai accès à tout avec du "vieux" XDom....

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
3
2419 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Vous avez ouvert de multiples posts où vous semblez certes très mécontent, toutefois, vos posts en l'état sont strictement inutiles.
    S'il vous plaît, relisez-vous, restez correct, et exprimez clairement les problèmes que vous rencontrez.
    Comprenez bien que sans un minimum d’informations aucune solution ne pourra être trouvée.

    Bonne journée.

    Haut de page