Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Problème Résolu :
Suite à votre rappel concernant le clignotement 1 fois en continu = fonctionne sur Batterie
1 - Vérification de l'arrivée du 220 v = 0
Cause mauvais...
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Question supplémentaire : après avoir déconnecté les cellules, j'ai mis un pontage entre les deux bornes correspondantes. (recommandation vue sur le Forum)
Ceci peut-il avoir...
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Bonjour,
Essai sans batterie, le voyant statut ne s'allume plus.
Ayant remis la batterie, le voyant de nouveau clignote, nouvel essai et cette fois-ci :
Le voyant...
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Merci de votre réponse :
En ce qui concerne le clignotement du voyant statut il est permanent, a l'arrêt aussi bien qu'au cours du mouvement des vantaux.
Chaque clignotement...