Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel A.

Membre depuis le 05/04/2014

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ Elvovia 400

    Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail. Le Feu orange ne clignote plus. Capot moteur enlevé : le voyant statut...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Problème Résolu : Suite à votre rappel concernant le clignotement 1 fois en continu = fonctionne sur Batterie 1 - Vérification de l'arrivée du 220 v = 0 Cause mauvais...
  • Elvovia 400

    Le Portail s'ouvre mais une fois en butées les moteurs continuent à être alimentés (Feu orange continue à clignoter) le grognement des moteurs est perceptible, ....il faut une...
    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    3
    3500 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message...
Haut de page