Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Constat : Ouverture totale du coté piéton avant que ne s'enclenche l'ouverture du second vantail.
Le Feu orange ne clignote plus.
Capot moteur enlevé : le voyant statut...
Problème Résolu :
Suite à votre rappel concernant le clignotement 1 fois en continu = fonctionne sur Batterie
1 - Vérification de l'arrivée du 220 v = 0
Cause mauvais...
Le Portail s'ouvre mais une fois en butées les moteurs continuent à être alimentés (Feu orange continue à clignoter) le grognement des moteurs est perceptible, ....il faut une...
Bonjour Daniel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur la pignonerie interne de votre moteur. Nous allons donc vous envoyer un message...