Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent T.

Membre depuis le 07/04/2014

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Re, en regardant la notice EVOLVIA 400, dans les options, il est noté que le raccordement de la platine doit effectivement se faire sur START, connecteur 5 et 6 J'essaie...
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour Richy, Tout d'abord, merci pour votre rapidité. Je ne comprends pas bien, je me réfère a la notice du V200. Mais sur la notice Evolvia 400, effectivement il y a un...
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, Désolé de la réponse tardive. J'ai refait les branchements cote Visio, et ouf j'ai retrouve la Visio. Concernant l'ouverture par la clé, cela ne fonctionne...
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, Je suis un peu désespérée....j'ai débranché le Visio, changé la pile, et c'est pareil...en pire. En radio, ca ne fonctionne toujours pas depuis ma maison. Mais...
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour, Oui, j'ai bien relié le Visiophone et la platine. D'ailleurs, je vois bien les gens quand on sonne. Par contre, en appuyant sur la clé, l'écran s'etteint...et rien...
  • V200 n'ouvre pas le portail avec la clé

    Depuis l'installation du V200, le portail ne s'ouvre pas depuis la clé, mais uniquement depuis la bouton radio. Or, pour une raison que j'ignore, maintenant la radio non plus...
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    1
    709 / 750
    points
    Bonjour Richy, Merci de votre support. Mon Visiophone V200 a environ 7/8 ans. Et première nouvelle : je ne savais pas qu'il y avait une pile dedans (jamais changé...) Je...
Haut de page