Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

seb B.

Membre depuis le 08/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passeo 800 panne

    Bonjour, le portail ne s'ouvre pas Moteur somfy passeo 800 dans l'aide au diagnostic le voyant statut donne 6 impulsions - pas d'accessoire branché sur la sortie 24 V -...
    seb B.
    seb B.

    seb B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    seb B.
    seb B.

    seb B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    Bonjour Gladys merci de votre réponse rapide j'ai fait une ré-initialisation et reprogrammation en suivant les instructions du manuel aucune modification et toujours...
Haut de page