Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck B.

Membre depuis le 09/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie volet roulant ?

    bonjour, Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier. il a été installé en janvier...
    franck B.
    franck B.

    franck B.

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    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.
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