Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

garantie volet roulant ?

bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
1
511 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frank,
    Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si installé par un pro, se retourner vers lui.
    Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.

    Bonjour
    pourquoi voir attendu la fin de la garantie alors qu'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps ?

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
    Apres quelques recherches sur internet...trop tard!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.

    Haut de page