Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie volet roulant ?

bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
1
511 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frank,
    Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si installé par un pro, se retourner vers lui.
    Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    1
    511 / 750
    points

    Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
    Apres quelques recherches sur internet...trop tard!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.

    Haut de page