Question en attente de réponse
bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frank,
Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.
Bonjour,
Si installé par un pro, se retourner vers lui.
Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.
Bonjour
pourquoi voir attendu la fin de la garantie alors qu'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps ?
Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
Apres quelques recherches sur internet...trop tard!
Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
franck a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
franck a posé une nouvelle question