Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

garantie volet roulant ?

bonjour,
Apres des signes de faiblesse d'un moteur du volet roulant depuis quelques temps, celui ci a fini par rester bloquer en bas mi janvier.
il a été installé en janvier 2011, la garantie semble donc passée depuis un mois.
Est t il possible de faire marcher la garantie malgré mon retard pour la demande de prise en charge?
cordialement

franck B.
franck B.

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    Bonjour Frank,
    Si votre motorisation a été effectuée par un installateur il faudra vous en rapprocher.

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    Bonjour,
    Si installé par un pro, se retourner vers lui.
    Si installé par vous, attendez une réponse d'un Yellow's.

    Bonjour
    pourquoi voir attendu la fin de la garantie alors qu'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps ?

    franck B.
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    franck B.

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    Je pensais que la garantie était de 2 ans et lorsque j'ai contacté l'installateur...j'attend encore de ses nouvelles!!!
    Apres quelques recherches sur internet...trop tard!

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    Vérifiez sur votre facture la garantie que vous offrait votre installateur. Souvent elle est plus longue que celle de Somfy.

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