Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Je viens de faire le test en ayant remplcer le câble Rj11 entre la centrale et le port phone de la box free.
Toujours pas d'appel téléphonique en cas de déclenchement...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour Thomas,
Je viens de faire le test et rien. Ca continue à sonner comme un téléphone au delà des 2 sonneries lors du deuxième appel. Alors que je devrais entendre un bip...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Thomas,
Voici le photo du branchement.
J'ai un cable qui par de ma prise téléphonique murale et qui arrive sur la freebox sur le port ADSL, ensuite un câble qui vient de ma...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour Thomas,
voici d'abord une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire demandé par Jean-Luc B
J'ai ensuite essayé d'entrer en contacte avec la centrale depuis...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même déclenché volontairement l'alarme et laissé sonné plus d'une minute mais pas d'appel.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme (Pack Protecxiom Extra) et tout semble fonctionner excepter le transfert téléphonique.
Lorsque je paramètre le système d'alarme par...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur une alarme protexiom 600. Même message dans la liste des évènements de l'alarme (dizaine de lignes à la même heure intitulées...
Bonjour,
Je possède une motorisation de portail AXOVIA 220B qui fonctionne mais je rencontre un problème d'installation des cellules de détection de présence.
Après plusieurs...
Bonjour,
Je vais acheter un moteur à bras pour mon portail. J'ai regardé vos produits qui semblent intéressants. Mon problème est le choix du modèle de moteur à bras. En...
Bonjour,
Effectivement je peux mettre en place tous vos moteurs à bras articulés. Je veux savoir lequel de vos différents modèles de moteur à bras articulé je dois prendre...