Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil...
Bonjour,
Dans ce cas,
Qu'indique les voyants du Solarset ?
Quelle tension avez-vous en sortie du contrôleur de charge ou en sortie du câble que vous connectez sur le moteur...
Evolvia 400 acheté en 2013. A toujours bien fonctionné mais depuis quelques jours, il reste bloqué à l'ouverture complète et ne se referme plus. J'ai essayé de réinitialiser le...
Il faudrait une bonne fois pour toute que René nous fasse l'exposé de son problème d'une manière détaillée !
Par mono syllable, cà ne va pas marcher !
Donc, point par point il...