Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Portail evolia 400 : statut clignotant 2 fois et initialisation impossible ?

Le voyant fermeture automatique ne s'allume pas. En revanche, quand j'appuie sur la télécommande, RAZ mémoire clignote.

rene B.
rene B.

rene B.

Niveau
1
643 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    2 impulsions=Moteur en attente d’apprentissage de la course du portail.
    Lancez l’apprentissage de la course des vantaux
    (voir page 28) de la notice
    Vous pouvez aussi utiliser l'aide au diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Est-ce une installation nouvelle ou qui a déjà fonctionné ?
    Date d'achat ?

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'apprentissage des vantaux ne se fait pas. Les vantaux restent ouverts et rien ne se produit.
    Par ailleurs, je ne peux pas utiliser l'outil diagnostic parce que l'alimentation est solaire.

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'installation a parfaitement fonctionné jusqu'ici. Elle est installée depuis 4 ans environ

    Débrancher le kit Solarset puis alimenter le boitier en 230v le problème persiste t'il ?

    rene B.
    rene B.

    rene B.

    Niveau
    1
    643 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a pas de courant électrique et le portail est à près de 70 m de la maison

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Alors , il faut mesurer la tension de chaque batterie.
    Ainsi que la tension d'alimentation sur le boîtier Evolvia.

    Bonjour,
    Dans ce cas,
    Qu'indique les voyants du Solarset ?

    Quelle tension avez-vous en sortie du contrôleur de charge ou en sortie du câble que vous connectez sur le moteur borne "3" +&- ?

    Quelle tension avez-vous sur la borne "1" +&- ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique