Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon système fonctionnait correctement en 3G et internet à l'extérieur de la maison. Depuis quelques jour live camera ne marche plus dans les 2 cas, j'arrive à faire de...
Bonjour,
De nouveau j'ai encore un probleme avec la caméra sans rien avoir fait de particulier ! Elle n'est plus visible sur le wifi !
Pouvez-vous m'orienter car j'ai...
Bonjour mon système fonctionnait correctement en 3G et internet à l'extérieur de la maison. Depuis quelques jour live camera ne marche plus dans les 2 cas, j'arrive à faire de...
Merci Thomas,
Merci beaucoup car je n'allais pas trouver tout seul !
Il me semble que j'ai perdu cette connexion en live de la caméra depuis que Orange a modifier...
Bonjour mon système fonctionnait correctement en 3G et internet à l'extérieur de la maison. Depuis quelques jour live camera ne marche plus dans les 2 cas, j'arrive à faire de...