Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

A propos

Bonsoir,
Suite à plusieurs soucis de monte et descente du volet roulant j'ai été obligé de changer le moteur.
Malgré plusieurs tentatives, avec le mode d'emploi, impossible de reprogrammer le recepteur axroll. Dès que je remets l'électricité il descend sans que j'en fasse la demande. Si je commande la montée pas de réaction et l'information C5 s'affiche. Comment annuler les défauts de la mémoire et remettre le récepteur en fonction.
Merci de la réponse.

Membre depuis le 19/04/2014

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