Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonsoir,
Suite à plusieurs soucis de monte et descente du volet roulant j'ai été obligé de changer le moteur.
Malgré plusieurs tentatives, avec le mode d'emploi, impossible de reprogrammer le recepteur axroll. Dès que je remets l'électricité il descend sans que j'en fasse la demande. Si je commande la montée pas de réaction et l'information C5 s'affiche. Comment annuler les défauts de la mémoire et remettre le récepteur en fonction.
Merci de la réponse.

Membre depuis le 19/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique