Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossibilité de reprorammer le récepteur axroll

Suite aux problèmes de fermeture et d'ouverture de ma porte de garage,qui s'arrétait à mi parcours soit en montant ou en descendant, j'ai du changer le moteur. Hors je n'arriive pas à programmer le recepteur Axroll. Il me signale toujours une anomalie du type C5 et je n'arrive pas à supprimer les anomalies antérieures de la mémoire du,programme. Depuis j'ai mis le dispositif hors tension et j'ouvre le tablier avec le dispositif de secours (je m'en lasse ). Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème.
Merci de votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Il faudrait dans un premier temps nous indiquer si vous avez des fils (et de quelle couleur) sur les bornes 14 à 17. Merci également de nous préciser la valeur des paramètres P1 à P7.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Avez-vous des cellules photoélectriques câblées sur l'Axroll?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique