Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossibilité de reprorammer le récepteur axroll

Suite aux problèmes de fermeture et d'ouverture de ma porte de garage,qui s'arrétait à mi parcours soit en montant ou en descendant, j'ai du changer le moteur. Hors je n'arriive pas à programmer le recepteur Axroll. Il me signale toujours une anomalie du type C5 et je n'arrive pas à supprimer les anomalies antérieures de la mémoire du,programme. Depuis j'ai mis le dispositif hors tension et j'ouvre le tablier avec le dispositif de secours (je m'en lasse ). Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de compétent pour résoudre ce problème.
Merci de votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Alain,

    Il faudrait dans un premier temps nous indiquer si vous avez des fils (et de quelle couleur) sur les bornes 14 à 17. Merci également de nous préciser la valeur des paramètres P1 à P7.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page