Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry J.

Membre depuis le 20/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'alimentation sur GDT200

    La motorisation de ma porte de garage ne fonctionne plus, que ce soit le moteur lui-même, les différents voyants ou encore l'ampoule. J'ai pourtant vérifié mes alimentations...
    Thierry J.
    Thierry J.

    Thierry J.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    ça doit être la carte électronique du moteur, par contre elle fait partie de la tête moteur et il faut donc remplacer la tête moteur au complet.
Haut de page