Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Roger B.

A propos

j'ai 63 ans je suis retraité

Membre depuis le 21/04/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portail s'ouvre tout seul

    bonjour,depuis quelque temps mon portail s'ouvre tout seul le battant piéton j'ai controlé la carte (propreté) ressérage et vérification des connections j'ai également annulé...
    Roger B.
    Roger B.

    Roger B.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Afin d'identifier pourquoi votre portail s'ouvre tout seul, il est nécessaire de faire les tests suivants : • Déconnecter tous les accessoires sur la carte électronique pour ne...
Haut de page