Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Cette question a été résolue

portail s'ouvre tout seul

bonjour,depuis quelque temps mon portail s'ouvre tout seul le battant piéton j'ai controlé la carte (propreté) ressérage et vérification des connections j'ai également annulé les trois télécommandes et je les ai reprogrammées position ouverture totale et j'ai déplacé à la position 3 l'ouverture piéton lefonctionnementde mon portail est en semi automatique merci de votre aide . ouvre portail passéo s200

depuis j'ai débranché l'antenne il ne s'est pas ouvert tout seul depuis!

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    Martial V.
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    Afin d'identifier pourquoi votre portail s'ouvre tout seul, il est nécessaire de faire les tests suivants :

    • Déconnecter tous les accessoires sur la carte électronique pour ne laisser que les moteurs et l'alimentation branchée
    • Effectuer une remise à zéro des réglages afin de vérifier si le problème disparaît

    Si tel est le cas, alors cela provient certainement d’un des accessoires débranchés précédemment ou d’une programmation fausse.

    Il est nécessaire donc de rebrancher les accessoires un à un afin d’isoler celui qui pose problème.

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