Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

portail s'ouvre tout seul

bonjour,depuis quelque temps mon portail s'ouvre tout seul le battant piéton j'ai controlé la carte (propreté) ressérage et vérification des connections j'ai également annulé les trois télécommandes et je les ai reprogrammées position ouverture totale et j'ai déplacé à la position 3 l'ouverture piéton lefonctionnementde mon portail est en semi automatique merci de votre aide . ouvre portail passéo s200

depuis j'ai débranché l'antenne il ne s'est pas ouvert tout seul depuis!

Roger B.
Roger B.

Roger B.

Niveau
2
1700 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Afin d'identifier pourquoi votre portail s'ouvre tout seul, il est nécessaire de faire les tests suivants :

    • Déconnecter tous les accessoires sur la carte électronique pour ne laisser que les moteurs et l'alimentation branchée
    • Effectuer une remise à zéro des réglages afin de vérifier si le problème disparaît

    Si tel est le cas, alors cela provient certainement d’un des accessoires débranchés précédemment ou d’une programmation fausse.

    Il est nécessaire donc de rebrancher les accessoires un à un afin d’isoler celui qui pose problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page