Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Xavier D.

Code postal:
42800
Spécialité:
Electricité - domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Domotizz
Adresse:
1 Bis Chemin de la Creuse
Ville:
Saint Martin la Plaine
Site internet:
www.domotizz.fr
Activité professionnelle:
Electricité - domotique

A propos

Domoticien agréé Somfy.

Membre depuis le 23/04/2014

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique