Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-ce que le clavier a code Ref. 1870917 ou 916 est compatible avec un moteur Dexxo Optimo type 5067576B ? je pense que c'est du RTS mais je n'en suis pas sur...
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse et la notice que je n'avais pas.
Je comprend maintenant la référence 029/13 qui si j'ai bien compris correspond a la date de mise en...
Bonjour,
Je viens de faire installer des fenêtres avec les volets intégrés Somfy. (Ilmo 50WT) Sur chaque volet avec telco telis 1 RTS j'ai essayé de programmer la position...
Bonjour,
Je reviens vers vous car je tourne en rond avec cette histoire de position intermédiaire. J'ai eu beau faire tout ce qui était indiqué mais rien à faire...