Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité clavier a code ?

Bonjour,

Est-ce que le clavier a code Ref. 1870917 ou 916 est compatible avec un moteur Dexxo Optimo type 5067576B ? je pense que c'est du RTS mais je n'en suis pas sur (acquisition du bien et pas de notice ni facture) Apparemment les telco que je dois aussi changer vu leur état semblent correspondre a des réferences en RTS.
Merci par avance

Merci,

Jean-Claude M.
Jean-Claude M.

Jean-Claude M.

Niveau
3
2211 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Claude M.
    Jean-Claude M.

    Jean-Claude M.

    Niveau
    3
    2211 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour la réponse et la notice que je n'avais pas.
    Je comprend maintenant la référence 029/13 qui si j'ai bien compris correspond a la date de mise en service.
    Pour les Telco, désolé je m'excuse je parlais des télécommandes.
    Je crois que c'est la réference SOMFY 1841026 - Télécommande Keytis 2 canaux RTS ce qui me permettrait de mettre la carte actuelle dans le nouveau boitier sans avoir a programmer.
    Je ne comprend pas bien la différence entre la référence 1870916 et 1870917. Par prudence je pense prendre la 916
    Encore merci

    Haut de page