Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une Home Alarm depuis 2017 qui comporte aujourd'hui mal d''équipements (caméra, détecteurs de fumée...).
Lors de la sortie du clavier il y a quelques années, celui-ci n'était compatible qu'avec le nouveau Link Advanced.
Je viens de voir que le clavier à code était compatible avec "Home Alarm/Essential/Advanced et One+".
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas, y compris avec mon link de 2017 ?
Cordialement
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
En 2017 il n'existait que le Link Classic Rond qui se connectait directement sur la prise.
Le clavier n'est pas compatible avec cette version.
Il est surprenant que votre Link fonctionne toujours, la batterie qu'il contient au Lithium n'ayant qu'une durée de vie comprise entre 5 et 8.
Si vous débranchez le Link, je doute que la led reste allumée 6h comme c'est indiqué sur la documentation.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse.
En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre link en dehors de la version Advanced.
Donc pour ajouter le clavier, il faudrait que je change aussi mon Link. Vu le prix, je vais passer mon chemin.
Mon Link fonctionne toujours mais la batterie est en effet KO depuis plusieurs années. Il est branché sur l'onduleur de mon bureau, ce qui lui donne plusieurs heures (jours ?) d'autonomie si mon PC est éteint !
Cordialement
Stéphane
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question