Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite installer un clavier à code pour mes locataires airbnb qui soit compatible avec ma serrure connectée DoorKeeper. Tous les modèles semblent obsolètes et celui que j'ai trouvé semble plus correspondre à un besoin concernant une porte de garage. Du coup je me pose la question : est-ce que ce modèle de clavier est bien compatible avec la serrure connectée et pilotable avec l'app Somfy Keys ?
Merci,
Franck L.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Ca n'a strictement rien a voir.
Ce clavier fonctionne avec une motorisation de Portail / Portillon.
Ok merci pour le retour,
il n'existe donc aucun modèle de clavier à code compatible avec la serrure connectée Door Keeper ?
Cette serrure n'est plus vendue par Somfy.
Déclarée obsolète comme le clavier qui va avec.
Il faut trouvez une fin de stock sur internet.
Le clavier est obsolète oui, la serrure non : elle est encore vendue sur le site de Somfy. L'application Somfy Keys qui va avec est aussi maintenue et mise à jour.
Etonnant qu'il n'y ait plus d'accessoires tel que le clavier à code supporté cela risque de pousser les clients vers la concurrence (Nuki ou autre)...
Par ailleurs trouver une fin de stock pour acheter un matériel plus supporté présente un risque de sécurité...
Vous êtes sur un site professionnel car elle n'est plus disponible sur la boutique en ligne grand public en cliquant en haut a droite de l'écran "Boutique"
Il n'y a que la batterie.
Elle est réservé au professionnel désormais.
D'ou mon indication de chercher sur internet les disponibilités, sachant que la garantie dans ce cas est assurée par le professionnel et pas par Somfy. a travers le Forum.
En France il faut regardez chez REXEL
https://www.rexel.fr/frx/
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question