Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien P.

Membre depuis le 27/04/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible accéder interface tahoma

    J'accède correctement à mon compte sur site internet Somfy depuis Pc Windows 7. Lorsque je veux accéder à mon interface tahoma pour modifier mes horaires d'ouverture volets...
    Lucien P.
    Lucien P.

    Lucien P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Lucien P.
    Lucien P.

    Lucien P.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Bonjour et merci Gladys, tout a bien fonctionné avec Google Chrome. Lucien
Haut de page