Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

paul F.

Membre depuis le 02/05/2014

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne boitier électronique AXOVIA 400C

    Bonjour j'ai fait installé en juin 2003 un portail coulissant associé à un moteur SOMFY AXOVIA 400 C. Jusqu'à ces derniers jours, tout marchait bien. Mais un soir en rentrant...
    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    paul F.
    paul F.

    paul F.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème que fréderic L sur le SOMFY axovia 400 Cns posé en 2008. Je vous envoie les photos , comme vous le dites dans votre réponse à...
Haut de page