Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne boitier électronique AXOVIA 400C

Bonjour
j'ai fait installé en juin 2003 un portail coulissant associé à un moteur SOMFY AXOVIA 400 C. Jusqu'à ces derniers jours, tout marchait bien.
Mais un soir en rentrant, le portail ne s'est pas ouvert. Le disjoncteur sur mon tableau électrique, protégeant le moteur du portail avait sauté.
J'ai essayé de le ré-enclencher, mais le moteur ne s'est pas remis en route. J'ai ouvert le capot et constaté que les voyants du boitier électronique étaient tous éteints. J'ai vérifié l'alimentation électrique arrivant sur les dominos prévu sur le châssis du moteur et constaté que le courant arrivait bien. J'ai débranché, rebranché le boitier, sorti et réinstallé la batterie, vérifié qu'aucun câble n'était coupé dans le boitier, mais rien ne fonctionne.
Que faire, sachant que visiblement vous ne vendez plus ce matériel?
Cordialement,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salut Frédéric,

    Là c'est ta carte électronique qui est morte, seulement il existe plusieurs modèle je crois. Peux-tu m'envoyer une photos de tes télécos et du boîtier, pour voir si Somfy en vend encore ?

    Salutation

    paul F.
    paul F.

    paul F.

    Niveau
    1
    700 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que fréderic L sur le SOMFY axovia 400 Cns posé en 2008.
    Je vous envoie les photos , comme vous le dites dans votre réponse à fréderic.
    Je vous remercie pour votre aide
    Paul

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Si vous rencontrez exactement le même problème il est préférable de vérifier le bon fonctionnement du moteur en premier lieu.

    Si votre moteur fonctionne correctement alors vous pouvez remplacer votre boitier électronique (Réf : 9013308).

    Bonne Journée

    Haut de page